Dr Saldmann : soignerait Hollande ; l’orgasme dans les chaussettes ; muscler les périnées

Bonjour

2015. Pour être objet de toutes les attentions médiatiques, rien de tel que l’anecdote médicale sexuelle. Avec Michel Cymes voici l’un des médecins dont on parle et qui vend. A peine en kiosque, déjà sur les ondes , bientôt en tête des ventes (1). Frédéric Saldmann, donc, puisque c’est de lui qu’il s’agit. On l’avait quitté gourou des stars. C’était en mars dans Vanity Fair . Avril le revoit dans Le Journal du dimanche.

Au choix: le papier (1,80 euros) ; le site (sur abonnement) ;  la vidéo. Une vidéo où le médecin explique pourquoi, sinon comment, les femmes préfèrent généralement avoir des relations sexuelles munies de chaussettes. L’auteur aura 63 ans avant l’été.

Une surprise: nous n’avons pas pris la mesure de ce que pourrait être un enseignement populaire de la médecine préventive. Et on ne sait guère tout de qui peut se dire en quelques lignes d’encre imprimées sur le papier  d’un journal dominical. Avec ce praticien de l’Hôpital Européen- Georges Pompidou, cela tient du miracle. La direction générale de l’AP-HP devrait enquêter.

Ne pas croire les journaux

On apprend ainsi, dans la foulée que des choses toutes simples peuvent changer la vie : trente minutes d’exercice par jour, c’est 40% d’affections cardiovasculaires en moins. … Je suis médecin d’hôpital où je pratique une médecine classique. Mais, pour moi, un médicament, c’est quand le reste a échoué ….Il paraît même que je soigne François Hollande! … N’allez pas croire tout ce qui s’écrit dans les journaux….. Je suis médecin de secteur public…. Je soigne tout le monde, au tarif de la Sécu….  En France, les inégalités se situent plutôt au niveau du territoire…. La différence entre une clinique privée et un hôpital public, c’est la tête du plateau-repas….

On a l’âge de son périnée

Les tyrans vivent  plus longtemps que les autres… Le secret, c’est d’être raccord avec ses convictions…. C’est le point commun entre Mère Teresa et Tatie Danièle…. Ça donne une meilleure défense immunitaire… Savoir que le nerf vague est un gros câble électrique qui relie l’estomac au cerveau plus vite que ne le ferait un TGV… En le stimulant on peut contrôler son appétit…Chaque matin, se moucher et se gargariser avec une eau gazeuse (marque non précisée)… Savoir que l’on a l’âge de son périnée (voir ici) et que celui de Cléopâtre était très musclé. Être musclé du périnée c’est la garantie assurée d’un plaisir multiplié par dix chez la femme. Et chez l’homme d’érections mieux anglées et autrement plus fermes…

 Dix millions de patients

Un arrière grand-père chirurgien-barbier. Une envie précoce de sauver. Intérêt pour le corps humain dès l’âge de six ans. Des parents habilleurs, boutique L’Impeccable, lui regardait les émissions médicales. Très heureux en tant que médecin à l’hôpital. Heureux aussi que ses livres aient autant de succès dans le monde entier. A l’impression d’avoir dix millions de patients dans sa salle d’attente publique. Une partie de son argent passe dans sa  Fondation. Fait des recherches autour du rat-taupe nu. A eu la chance d’avoir six enfants avoir trois femmes différentes ; aujourd’hui a une épouse qu’il adore.

N’a pas connu Cléopâtre (qui a connu beaucoup d’orgasmes). Dix millions de patients dans sa salle d’attente, ne dit rien sur le tiers payant généralisé.

A demain

(1) Albin Michel : Après Le meilleur médicament, c’est vous ! (plus d’un million d’exemplaires vendus), le docteur Frédéric Saldmann, grand spécialiste de la médecine préventive, nous apprend dans Prenez votre santé en main à mieux utiliser notre corps et gagner des années. Ce livre changera forcément quelque chose dans votre vie.

Une réflexion sur “Dr Saldmann : soignerait Hollande ; l’orgasme dans les chaussettes ; muscler les périnées

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s