« GenitalHerpesGel® », 7 euros sur Internet. Herpès labial : Filmogel®, 12 euros en pharmacie

Bonjour

Les Herpesviridae ne sont plus ce qu’ils étaient. Après celui du zona (Pasteur-Sanofi-MSD), intéressons-nous aux actions marchandes visant les simplex 1 et 2. Pour commencer cette nouveauté destinées aux rubriques « santé » :

« Parce qu’il est important d’agir contre l’herpès dès les premiers symptômes, la société MIC France présente aujourd’hui Prontomed® Herpes Gel, un dispositif médical indiqué dans le traitement externe et physique des boutons d’herpès.

« Ce gel favorise la cicatrisation des vésicules liées à l’herpès sur le pénis, le vagin ou l’anus tout en contribuant à la réduction rapide des fissures et des suintements, symptômes très gênants de l’herpès. »

100% minéral

GenitalHerpesGel® « 100% minéral ». « Satisfait ou remboursé ». Nous vous adressons le CP complet en PJ, au format PDF. Version Word et visuels HD disponibles. Un sujet serait-il susceptible de vous intéresser ? Voir  http://www.boutique.micfrance.com

Une sortie inopinée dans une pharmacie d’officine ligérienne. A la portée de tous sinon de toutes els bourses (11, 90 euros l’unité) : « Filmogel® Urgo. Bouton de fièvre ». Extrait des propos d’une utilisatrice anonyme autant qu’intéressée  sur le site jemesensbien.fr :

« Pas esthétique le bouton d’herpès labial, gênant, douloureux et surtout contagieux. Plus de 8 millions de Français sont concernés par ce vilain bouton. Jusqu’à présent, pour se soigner on connaissait les crèmes antivirales à appliquer dès les premiers symptômes avant l’apparition du bouton, à savoir dès les premiers picotements et brûlures. Ce qui n’empêchait pas son apparition, autrement dit la vilaine ulcération suivie de la croûte qui dure 12 jours, car évidemment c’est rapide à sortir mais long à cicatriser, bref tout ce temps défiguré à ne pas pouvoir sortir sans être hyper maquillée et encore !

La sortie de la « chose »

« L’idéal est donc de limiter la sortie de « la chose », soulager et limiter les risques de contamination, « chose » possible maintenant je vous rassure mes 8 millions d’amis concernés ! Urgo vient de sortir « Filmogel », un pansement sous forme de gel à appliquer dès les premiers picotements, à l’efficacité testée cliniquement. Au contact de l’air ça devient un film transparent invisible et confortable qui n’empêche pas de sourire, bien au contraire puisqu’il évite l’éruption du bouton et au pire si appliqué trop tard le réduit à néant en 3 jours, au pire une semaine en réduisant de toute façon l’enflure et la douleur et surtout en limitant le risque de contamination et en autorisant les mondanités. On peut l’appliquer jusqu’à 4 fois par jour au moyen d’applicateurs jetables, fournis dans la boîte, mini le flacon rangé dans un tube métalliques avec ses 24 applicateurs se glisse dans la poche. »

 Lutilisatrice libérée conclut : « Et à moi la fièvre du samedi soir ! ». Peut-être sera-t-elle un jour intéressée, qui sait, par  GenitalHerpesGel®

A demain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s