Mystères de l’Ordre des Médecins : l’Hérault prend la défense du Pr Henri Joyeux, l’anti-vaccins

 

Bonjour

On savait le Pr Henri Joyeux radié. On apprend que le conseil départemental de l’Ordre des médecins de l’Hérault a décidé de faire appel de la sanction définitive infligée au Pr Joyeux par la chambre disciplinaire du Languedoc Roussillon.

L’information est, euphémise le site Egora, « surprenante ». Elle a bien été confirmée par le Dr Xavier de Boisgelin, président du Conseil Départemental de l’Hérault. Ce dernier jugerait la sanction de radiation définitive du Pr Henri Joyeux trop lourde. Il ne souhaite toutefois pas communiquer sur le sujet qui est « une procédure interne à l’Ordre et confidentielle ». C’est un peu tard.

Le Pr Joyeux compte également faire appel. « Cette décision vient directement du ministère de la Santé et du Conseil de l’Ordre national qui cherche à me faire taire mais ils n’y arriveront pas, a-t-il déclaré sur RTL. Il est évident que je vais faire appel et l’appel est suspensif. Je continuerai à consulter, à conseiller. » Qui, de Paris ou de Montpellier, l’emportera ?

A demain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s