Désir et excitation sexuels féminins : Zestra® bientôt en France, après son succès américain

Bonjour

L’Agence du médicament est-elle au courant ? Si tel n’était pas le cas, voici la nouvelle, transmise il y a peu à la presse par une agence spécialisée de Levallois Perret (les liens et les parenthèses ont été ajoutés). Le Laboratoire Densmore organise le 12 octobre 2017 à la Maison de la Recherche, dans les beaux quartiers de Paris, le « lancement du produit Zestra® » (sic).

Il s’agit ici de la « première solution innovante brevetée et naturelle » (sic) pour améliorer le désir et l’excitation sexuels féminins. Précision : « Fort de son succès sur le continent américain, Zestra® s’annonce comme une révolution pour toutes les femmes atteintes de dysfonctionnements sexuels féminins » (sic).

Précision à l’attention des journalistes : pour ce « lancement du produit » sont annoncées les interventions du Dr Sylvain Mimoun, gynécologue, sexologue, psychiatre et du Dr Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue et président de l’Association pour le Développement de l’Information et de la Recherche sur la Sexualité (ADIRS).

Seule l’heure du lancement n’est pas précisée.

A demain

Une réflexion sur “Désir et excitation sexuels féminins : Zestra® bientôt en France, après son succès américain

  1. Bonjour, le Zestra est composé d’huile de bourrache, onagre, d’angélique,, framboise, vitamine C. Pour une fois que je ne saute pas de ma chaise en voyant un nouveau produit!
    Pourquoi pas?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s