Canicule, théâtre et politique : les journalistes invités à «tendre leur micro» à la ministre

Bonjour

Trop en faire/Ne pas en faire assez. Ne pas quitter la scène au risque, demain, d’être accusé. A l’heure où ces lignes sont écrites Agnès Buzyn devait se reposer être en Corse. C’était compter sans une météo que le maître des horloges, en notre fort de Brégançon, ne maîtrise pas. Ce qui donne ce mail réservé à la presse. Intitulé : « Déplacement Canicule » (sic). Texte :

« Rencontre de Madame Agnès Buzyn  avec les professionnels de santé libéraux à la Maison de Santé Pluridisciplinaire de Ménilmontant ». Paris 20ème. Ce sera demain mardi 7 août.»   Moins d’une heure, images en boîte et l’affaire sera pliée. 15 h: arrivée à la MSP de Ménilmontant – 22 rue des Plâtrières Paris 20ème ; 15h05: visite et présentation de la structure par le Dr Antonin Mathieu; 15h45 : Point Presse (micros tendus)

Passons au lendemain: 

« Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la santé, réunira l’ensemble des acteurs concernés par le dispositif canicule lors de la réunion de sécurité sanitaire. Ce sera le 8 août 2018, à 9h00 (ministère des Solidarités et de la santé – 11 bis avenue Lowendal, 75007 Paris. Cette réunion sera l’occasion de dresser un premier bilan de l’organisation du dispositif caniculaire alors que les températures chutent durablement » fait-on savoir dans l’entourage de la ministre. »

 Et encore, à l’attention des journalistes : «  »Tour image » à la fin de la réunion vers 9h55. Micro-tendu à l’issue, à 10h 00 ».

A demain

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s