Vaccins : au théâtre Déjazet, le Pr Luc Montagnier démêlera bientôt « le faux du vrai »

Bonjour

Du 16 mars au 17 juin prochain : « Prenez votre santé en main », cycle de douze conférences « prévention-santé » du célèbre Pr Henri Joyeux. Toutes au théâtre Déjazet, 41 Bd du Temple, dans le 3ème arrondissement de la capitale. Tarif : 18 euros l’unité.

« En 2016, le Professeur Henri Joyeux, grand habitué des conférences, en donnait pour la première fois à Paris. Il invitait ainsi toutes les personnes en quête de solutions naturelles pour préserver ou retrouver leur santé, à suivre une série de Conférences-débats d’Education-Information à la Santé, documentée, scientifique et mise à la portée de tous.

« Conforté par le succès de ce premier cycle de conférences, et face au besoin prégnant de réponses et de conseils d’un public de plus en plus inquiet, il propose du 16 mars au 17 juin 2019 un nouveau cycle de 12 conférences. Il sera accompagné d’intervenants de renom : Edgar Morin, Pr. Luc Montagnier (…) ».

L’objectif du Pr Joyeux : « informer et accompagner le public dans sa propre prise en charge de sa santé pour une meilleure prévention, tout en garantissant d’être libre de s’exprimer en-dehors des lobbies pharmaceutiques ou de l’Agro-alimentaire ».

Au programme du 11 mai le Pr Luc Montagnier et Edgar Morin.

D’abord le prix Nobel de médecine 2008 : « Les vaccins : démêler le vrai du faux avec le Pr Luc Montagnier. Un sujet mondial ! » 1

« Pourquoi a-t-on abandonné le classique DTP sans Aluminium ? Pourquoi est-on passé d’un vaccin Trivalent puis Tétra, Penta pour imposer l’Hexavalent contre DTP + coqueluche, hemophilus influenzae b et hépatite B ? Pourquoi veut-on vacciner le nourrisson dès 2 mois ? Pourquoi a-t-on ajouté l’Aluminium ? Comment se construit le système immunitaire du nourrisson ? Quelles sont les contreindications des vaccinations ? Quels vaccins pour les voyageurs ? Qui doit être vacciné contre la grippe, contre les hépatites A, B ou C ? Que penser des vaccins contre les papillomavirus de plus en plus tôt chez les filles et les garçons ? »

 Ensuite, avec le sociologue et philosophe Edgar Morin:

« Notre école ne va pas bien. Edgar Morin a magnifiquement préparé le terrain avec son livre « Enseigner à vivre ». Batailles syndicales, grèves incessantes, fédérations de parents d’élèves dans l’impasse : l’enfant est devenu le jouet de conflits idéologiques. Les ministres et leurs réformes se succèdent, mais la France recule dans les classements internationaux et le mécontentement des enseignants gronde.

« Forts de leur expérience de terrain, le Pr Henri Joyeux et Edgar Morin nous livrent des solutions inédites pour transformer en profondeur notre système éducatif : suppression du collège unique, lycée à la carte, revalorisation des salaires de 25 %… Parents et enseignants, enfin complémentaires, sans confusion des rôles, pourront se consacrer à un seul objectif : aider le jeune à devenir libre, autonome et responsable. »

 A demain

 1 L’affaire n’est pas nouvelle. Le 7 novembre 2017, sur les planches parisiennes du théâtre Michel lors d’une conférence-débat centrée sur les nouvelles obligations vaccinales imposées par le nouveau gouvernement, aux côtés du Pr Joyeux, le Pr Montagnier avait déclaré :

« Nous sommes ici pour lancer une alerte, à tout le pays, au monde. Je voudrais alerter sur la mort subite du nourrisson. C’est quelque chose d’épouvantable, la cause est inconnue, mais il existe des faits scientifiques, montrant qu’un grand nombre de ces morts intervient après une vaccination. On ne peut pas démontrer une causalité, mais il y a une relation temporelle. [Les vaccins avec un adjuvant aluminique] sont responsables d’une tempête immunitaire chez le nourrisson (…) Ce qui est en cause, c’est la vaccination de masse, cela doit disparaître (…) «Je voudrais vous parler aussi du paracétamol, que l’on donne aux nourrissons quand ils ont une réaction au vaccin. C’est du poison. »

 

Une réflexion sur “Vaccins : au théâtre Déjazet, le Pr Luc Montagnier démêlera bientôt « le faux du vrai »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s