Généraliste, 5000 euros net, 39 heures, nombreux avantages, accepter de vivre à Tulle (Corrèze)

Bonjour

« La ville recrute ». C’est, via Facebook une annonce municipale comme il y en a mille :

« La Ville de Tulle, préfecture de la Corrèze, commune centre d’une communauté urbaine de 45000 habitants offre un cadre de vie privilégié grâce à de nombreux services de proximité (écoles, collèges, lycée, formations supérieures, services publics) et un environnement naturel et authentique. De plus, la cité tulliste possède tous les équipements nécessaires destinés à ceux qui désirent pratiquer une activité sportive (Centre Aqua, Station Sports Nature, stades…).

«Elle propose, aussi, une offre culturelle de qualité (musées, théâtre, salle de concerts et de spectacles, cinéma multiplexe, festivals de renommée…) Le bassin de vie est à proximité des réseaux autoroutiers A20 et A89 offrant ainsi, une bonne accessibilité régionale et interrégionale : liaisons avec Bordeaux, Clermont-Ferrand sur l’axe Est/Ouest; Limoges et Toulouse sur l’axe Nord/Sud. »

« Exercice exclusif de la médecine »

Plus précisément la ville recherche pour son centre médical municipal trois médecins généralistes. Elle propose à ces professionnels de santé, « motivés pour travailler en équipe », « de se consacrer exclusivement à l’exercice de la médecine » – et ce grâce à la présence dans le cabinet d’une équipe administrative.

Ces praticiens seront amenés à exercer en lien avec le centre hospitalier qui dispose d’un plateau technique performant avec, entre autre, un IRM (tunnel de 70), un scanner dernière génération avec un coroscan. Ces médecins seront recrutés par la Ville sur des contrats à temps complets bénéficieront des avantages accordés aux agents de la collectivité. Un accompagnement à l’installation sera proposé (aide au logement, etc.).

Rémunération mensuelle proposée : 5000 euros nets (à discuter ?). Une dizaine de généralistes exercent aujourd’hui en libéral dans cette vieille cité de 15 000 habitants mais plusieurs centaines n’on pas – ou plus – de médecin traitant. Il n’est pas exclu, non plus, que ces praticiens aient à prendre en charge un ancien président de la République.

Acte de candidature auprès de : Monsieur le Maire de Tulle 10, Rue Félix Vidalin BP 215
19012 Tulle Cedex Pour tous renseignements complémentaires : Jean-Luc Capelli  0688074955  jean-luc.capelli@ville-tulle.fr

A demain

@jynau

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s