Fraude au fisc : Patrick Balkany condamné à quatre ans de prison avec mandat de dépôt

Bonjour

Hier l’affaire Ferrand. Aujourd’hui un éclair dans la nuit sur le fil de l’AFP : le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a été condamné, vendredi 13 septembre à Paris, à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale. Il a été immédiatement incarcéré à la Santé. Son épouse et première adjointe Isabelle a elle été condamnée à trois ans de prison ferme – sans mandat de dépôt.

Le Parquet national financier est suivi : il avait requis quatre ans de prison ferme assortis d’une incarcération immédiate contre M. Balkany. Le tribunal correctionnel a également condamné les deux élus célèbres élus (LR) de cette commune cossue de l’ouest parisien à dix années d’inéligibilité. La justice, parallèlement à l’éthique, une morale en marche ?

A demain @jynau

Une réflexion sur “Fraude au fisc : Patrick Balkany condamné à quatre ans de prison avec mandat de dépôt

  1. Monsieur Balkany va surement tomber malade.
    On prend les paris ?

    Pourquoi cela me fait -il penser à cet exemplaire du journal du soir français autoproclamé de référence, lu lors d’un séjour antérieur dans la patrie elle aussi autoproclamée des droits de l’Homme, en 1981 je crois.
    Sur une page on y relatait , justement offusqué , l’incarcération d’une mère pauvre qui avait volé 2 ou 3 steaks hachés au supermarché pour nourrir ses enfants , et sur l’autre le cas d’un homme d’affaires, gros escroc en col blanc bien propre sur de lui .
    Il avait volé des centaines de millions (de francs). Il venait de se faire porter pâle dès son incarcération pour une insuffisance cardique, je ne sais plus les détails mais la raison apparaissait évidemment à un médecin comme totalement « pipeau ». Etat incompatible avec la détention. Circulez !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s